Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
29 octobre 2005

à lire mdr...

http://www.daleet.com/out-1245-les-perles-de-mirc.html

c'est trooop fort merci à zouzou pour le site, c'est vraiment à lire, extraits de trucs marrants dit par les gens sur les forums
extrait:
<cool2003> vous etes combien chez vous
<Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
<cool2003> pour de vrai je parle moi
<Martin_22> 102
<cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
<Martin_22> non pour de vrai on est 8 ...
<cool2003> ok
<cool2003> merci de me parler franchement
<Martin_22> moi et les 7 nains

Publicité
Commentaires
J
aaa komen ce site il é tro bien lLLLLoooolllll
S
dsl je retire c ke jé di tu ma mi :-) (contente)
S
mééééé ta pa di ke c t moi ki te lavé donné le site méchanteuh!!!<br /> mé a par sa se site es génial
!
^^
Publicité
Archives
Publicité