Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
27 décembre 2005

on a vraiment des imbéciles

eh oui ya vraiment des cons dans ce monde, leur seule préoccupation est de laisser des commentaires DEBILES  sur le blog des autres sans avoir la franchise de laisser une adresse mail valable ou d'assumer.

va te faire foure toi meme
GOGOL je te fou une branlétte tu va te retrouve a new yorkk au moin tu verra la statu de la liberté et tu m'enverra une carte postale !!!CHAW
zigounettedu 03

j'adore les commentaires comme ça et il a été posté en 10 examplaire alors je tiens à remercier zigounettedu03 pour ses commentaires. bien sur ca n'a jamais été la seule à poster de commentaires comme ca mais c sans doute la seule à l'avoir fait autant de fois, encorre merci.

Publicité
Commentaires
T
Salut ptite cocotte <br /> un ptit bonjour du dakota du nord ou il fait tres froid !!!<br /> et ou les filles sont toutes malheureusement enmitoufles
B
C'est vrai c chiant d'avoir des comm "bidons" de gens "bidons" qui osent nous insulter sur nos blogs, et mais qui n'ont pas les couilles de se laisser reconnaitre.<br /> <br /> J'en ai eu des tas déjà.<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous les filles
M
la réussite provoque toujours la jalousie!!!<br /> <br /> <br /> Dc merci à lautre con grace à lui, on sait que t'as bcp de succès!!!
Publicité
Archives
Publicité