Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
24 octobre 2005

chez beyoncé

Cet aprem on est allé chez beyoncé (megaaaaan) pour son anniv (15 ans)!!! oééé!! yavait la vie en rose (nis), 80 (sabrina), bia (gabi), myss pinkie (mariana) lorna et blanche neige (moi) lol c'était troop trop bien vu que j'ai pris des photos et ben je vais les mettres eh oé parce que ca sert pas à rien alors voilà: (cliquer pour agrandir la photo)

anniv_meg_0011 de gauche à droite: 80, bia, la vie en rose, myss pinkie, (ça fait les daltons)

anniv_meg_002 myss P. et Gabi les meilleures amies à cqu'on voit

anniv_meg_003 Meg et Nis qui se droguent au coca (bande d'alcoliques!!)

anniv_meg_004 Gabi et 80

anniv_meg_005 une des meilleures photos!! à gauche ya Beyoncé, nini, bia, M.P. et en dessous Lorna à gauche et 80 à droite!

Publicité
Commentaires
N
c t tro tro de laball!!!<br /> é encore joyeux anniversaire még!! une journée super on été toutes réunis lol mdr!!!!
B
c'etait bien mon anniversaire<br /> une journee inoubliable
Publicité
Archives
Publicité