Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
16 septembre 2005

mon tit monde

Tous mes gens na mouaa!!!

mon_monde21

(cliquer sur l'image pour la voir plus grande)
Voina tout mon tit monde, gros kiss cool à tous ceux qui sont sur une des photos,
- Claire 11 ans que tu me supporte ça se fête désolé de t'avoir piqué l'idée (même si t'as du la prendre à Chimfey) ma feline, qui me fais tombera vec ses prises de judo et qui me donne des coups avec le manche de sa guitare :p
- Nisrine, Nini, la vie en rose, Mozart Musique Mendelssohn, ma mouatié, alala qu'est-ce qu'on a pu se taper comme délire avec Meg c'était trop marrant et c'es trop dommage de se séparer l'année prochaine, plus de fou rire tous les 2sec
- Sabrina, 80, même si tu parles pas beaucoup ça se remarque quand t'es aps là, j'ai plus personne avec qui écrire de la main gauche à a qui raconter mes bétises en maths!!!
- Megan, Mimigano, Meg, Beyoncé trop de rire avec toi c'est pas drôle dès que t'es pas là trop trop triste de pAs être dans ta classe fini de faire les gogoles en perm avec Vincent qui nous dit de nous calmer parce qu'on est allongées sur notre table en train de chouiner de rire
- Mariana, Myss Pinkie toujours en rose ça fait pas très longtemps qu'on se connait mais bon voilà, merci pour les photos d'Argenteuil, t'as vu, je els ai mises!!
- Gabriela, Gabi, Bia, Biela, pfff même pas 2ans qu'on se connait mais c'est trop bien quand même pas contente, comme pour Megan qu'on soit pas ensemble alors qu'après on se verra presque plus!!! ouinnnnnnnnn (tu l'imite bien Tsunami!!)
- Sarah, Zouzou, Egladeden, Supermomo, tous les surnoms débiles que j'ai pu te trouver, spèce de fan des elfes complètement folle (mais pas pire que moi) heureusement que t'es tous le temps chez moi!! Ce serait dommage!!! beuheuheu va pas au lycée à paris, mais à Ermont comme moi!!!!!!!!! te barre paaaaaaaas!! et merci pour le piano :p
- Nazaline, j'adooore te faire tes devoirs!!! lol j'ai l'habitude, je suis ta prof, je sais je sais, j'aimerais trop que tu sois dansle même lycée que moi (peut-être???) alala ce serait trooop bien!!!
-Camille, ma jumelle L à moi!! ca fait longtemps qu'on se connait, on est né le même jour, à3h de différence et même si maintenat ca fait 5 ans je crois que t'as déménagé on se voit toujours et c'est super, j'espère que ca va continuer
- Mes trois soeurs, Meriem c'était trop bin chez toi j'espère bien revenir souvent  ça c'est des vacances et contrairement à ce que tu penses je ne m'ennuyais pas du tout!!! (sisi jvous jure els filles je m'ennuyais pas en vacances, vous avez bien lu)
- Manue, MERCI, merci de m'avoir écouté c'est super gentils, t'es trop sympa, chuis contente de t'avoir connue, ça fait plaisir d'avoi quelqu'un à qui parler, et c'est pour ça que je voulais une photos de toi :p
-Déborah, toi ça fait plaisir qu'on s'entende bien maintenant que ce soit plus la guerre comme avant, mai on est plus des gamines et c'est oublié et heureusement!!! maintenant on traine ensemble et c'est trop bien
- Jessica, Hakuna matata, c'est avec toi que je me tape les délire les plus débile comme en section euro ave hakuna matata ou en EPS chim chim cheree ou upercalifragilus (enfin chais pas comment tu dis lol) c'est trop marrant (comme ton psuedo) toi tu comprends alala c'et trop bien même si t'es une trouillarde :p (dark water :p)
- Mcdo, je dirais aps le nom, seuls certains savent qui c'est et ben vous êtes quelqu'un de super, jamais eu quelqu'un comme çaau collège, c'est trop triste si on se voit plus après, c'étaittellement bien, la chorale tout ça, mais maintenant.. bah vous même vous savez j'en dit pas plus, on sait pas qui peut tomber sur ce message, juste ce sera important de vous le dire... et grâce à vous j'ai tout repris, un seul mot: MERCI
-Mme F., pareil, je cite pas de nom, mais trop bien j'aime trop squatter votre salle, même si vous avez dit que vous allez la sceller (eh mais c'est pas juste!!!! messante!!) :p bon vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement .... je me vengerais
-Gwendoline, weeesh!! alors toi ca fait pas longtemps mais bon on voit deja que t'es sympa et que tu ténerve aps si je t'embete :p j'aime bien ca!! bon bah quoi dire? lol j'ai rajouté ta photo t'as vu oui je sais c'est bien merci

- Harry Potter parce que c'est trop bien (tinkiet Nis, harry il est à toi et moi c'est ron, dsl 80 de te laisser malefoy mais c'est le jeu et toi hermione t'es trop bien!!

- Avril Lavigne et Evanescence, les meilleures, surtout Avril :p
- mon piano (l'ex du frère à zouzou) t'es le meilleur!!!!
- le collège même si des fois t'es chiant t'es super quand même ça va me faire un vide tout ça l'année prochaine
- Je n'oublie pas les filles de l'école de musique, Anne-Sophie, je t'es mise en photo, tu vois, Alexandra, pareil Marine, Thîphaine, Nathalie et surtout toi Laurie, j'ai trop hâte de vous revoir lundi!! Je ne vous oublie pas, toi Yann avec tes trucs chelou dans Didon et Enée (aaaand love!) mdrr et toi Martin, même si tu me tape toujours, t'es sympa, les profs, Julien, Christine, Estella et surtout Mylène, vous êtes tous trop bien!!!!
- Je n'ai aps mis tout le monde parce que je n'ai aps de photos, je pense à  toi Kim-Lien, zineb, sahdia, Julia (chiiiiiiiiiips ma folle de service même si toi aussi tu me tape, tu me griffe tu me tire les cheveux, bon ok j'avoue je te fais la même chose, extrait de baston à la bibliothèque mdr), Océane, Dusline, les autres de la chorale du collège, tous ceux de l'école de musique, tous ceux du collège que je n'ai pas cité, même les putasse  parce qu'un collège sans putasse et sans tête de chouté on n'aurais plus personne de qui se moquer!!! et tous els profs du collège aussi parce qu'il n'y en a aucun que je déteste sauf Tsunami qui est partie (alléluia) et peut-être Mme T., prof de maths de cette année.

KISSSSSS COOOOL A TOUUUUUSSSSS et merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, ce  serait sympa de laisser un tit commentaire

Titecocotte délicieuse, TiDlys, la folle, Blanche neige, mouatié à Nis, jumelle L, prof de musique  et tous les surnoms que vous me donnez, y comprit mcdo (ma puce, ma cocotte, ma biche (no comment!!))

Publicité
Commentaires
S
mes yeu son fatigué mé jai réussi a tt lir (ouf)<br /> c tro cooooooooool tu maime sui dedan sui dedan (koi je sui une gamine et?)en tt cas moi ossi je taimeuh léa, même si t chiante mé t trooooooo simpa<br /> keskon ferai sans toi, hein?
G
wech!!!<br /> comment t'a fé pour la photo? il est tro bien ton blog. salut "delicieuse" lol<br /> je t'adore
F
je suis dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire que tu m'aimes ? :D
J
mici boucou<br /> toi ossi tu va bocou bocou bocou me manker si on sra pa dansla mm classe mé tkt jtoublierai pa jamai t une meuf tro bien pour kon toublie mm ts lé otres joublierais personne et pis dabor c chim chiminé et pis ya ossi supercalifragilipsiticialidocious don cje tlaisse dans un grand hakkuna mattata cte chanson me fra tjrs pensé a toa alé kiss pumbah
N
salut ma moitié!!!<br /> jai tou lu et jai adoréé!!!!!!!!!<br /> c super fodra ke tu me montre comen tafé for la foto okk??<br /> alé big big big big big BISOUSSS!!!!!!!!!!<br /> ta moitié nini,mozart,la vie en rose!!!!!!!!<br /> je tadore!!!!!
Publicité
Archives
Publicité