Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
11 juin 2005

deux gogoles dans la ville

eh ouais, je vous laisse deviner qui sont ces deux gogoles, (claire et moi pour ceux qui auraient pas compris!!) on a passé une super après-midi, toutes les deux avec Camille, Claire et moi on a déjeuner eu mcdo, j'ai une une serveuse super pas fast, déjà elle a mis trois plombes pour me servir et en plus elle se ramène, elle renverse le coca et en le remettant à l'endroit elle m'arrose de coca, n' importe quoi!!!! Alores après elle m'amène un autre verre, et j'ai remarqué qu'elle a mis de l'ice tea à la place du coca!!!! et sans glaçon encore!!!!!! les geeeeeeeeeeens!!!! ouais bon à part ça après Camille est arrivée, j'avais déjà fait une photo avec Claire (je la posterais après).Sinon après on s'est bien amusée à regarder les trucs les plus horribles chez jennyfer et chez pimkie, et puis bah je te laisse commenter la suite Claire parce que je là j'ai fait ma part!!! Bon bah voilà, la suite quand Claire sera décidée!!!! ;-) (et les photos dans le prochain post!!!!!

Publicité
Commentaires
P
moi ossi ojourdui g t en ville ac 3 potesse, et évidemment passage obligé ché jennifer pr essayer les pantalon jaune et vert fluo ac les petits heuts trop fashion de mémé ! mdrrrr !
Publicité
Archives
Publicité