Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
4 juin 2005

une petite devinette...........

ahahhahahaaaaaa N.!!!! comment tu nous a fait soufrir en EPS avec ton truc c tellement bien que ça mérite d'être raconté encore merci!!! ^^

Alors c'est un homme il habite au 28ème étage dans un building, le soir quand il rentre chez lui, il prend l'ascenseur jusqu'au 20ème étage et puis il monte les 8 étages restant par les escaliers. Mais quand il est avec ses amis, il prend l'ascenseur avec eux directement jusqu'au 28ème étage, sans s'arrêter. pourquoi lorsqu'il est tout seul il s'arrête au 20ème?

hahahhahahaahahah comment vous allez soufrrir!!! postez votre réponse dans les commentaires et je vous mettrez (en commentaire où trouver la réponse) et dites merci à N.!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo
A
vs me conéC pa mé c pa grav je diré ke si le mec ariv ke o 20ième étage c paske c un nain et il ariv pa a apuyé sur le bouton 28.
F
moi je trouve qu'on comprend très bien
S
clr il est bien ce blog ke tu é avec etitecocotte mé je prefR my song blog !!! là on compren pa
T
pour voir la réponse allez à la date du 25 décembre 2004, mais jouez le jeu, cherchez avant d'aller voir la réponse!! si vous proposez des réponses en commentaires je vous répondrez ôur vous dire si c'est ca ou pas et pour vous donner des indices
Publicité
Archives
Publicité