Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
22 mai 2005

au pays du petit chaperon rouge...

moi_cabine
Moi dans une cabine de téléphone avec une super sale tête et Jessica qui me regarde bizarrement

nous1
Une belle bande de folle (c'est moi qui prend la photo), je cite  (de gauche à droite):
en haut:
Marina (Myss Pinkie aime 1.4, qui tient un sac avec dedans sa plume rose et ma plume blanche qu'on a acheté au Royal Pavilion), Jessica, Sahdia (tenterait-elle de me faire un doigt???), Déborah, Océane (Dudu), Nisrine (ma mouatié, la vie en rose qui déteste qu'on l'apelle N.L., )
en bas:
Mégan (mimigano, Beyoncé) et Sabrina (80, MMS)

voinà ils adorent le rouge apparement dans ce pays

Publicité
Commentaires
F
je trouve ke c tro stylé les cabines téléphoniques de grande-bretagne. Avec le rouge bien pétant et le style excentrique. Et c'est gravvv mieu ke les vieilles cabines ttes grises francaises ou ya écrit france télécom!!!! LOOL
Publicité
Archives
Publicité