Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
2 mai 2005

présentation et mode d'emploi

Tout d'abord :

Les présentations :

Voici Léa, 13 ans et demi (titecocotte)

Magali, 17 ans (Miserykurt)

Et moi, Claire, 14 ans  (feline)

Nous sommes les créateurs de ce blog et Mégan nous a rejoint depuis peu ...

Léa et moi sommes les meilleures amies du monde!!

Mode d'emploi :

Nan mais il y en a qui ne savent pas se servir de ce blog!!!

Alors moi je suis pas contente!!!!!!!!!!!

Vu que je suis super gentille (lol) je vais donner les instructions de ce petit blog particulièrement fait avec amour :p.

  • En haut à droite, il y a un petit calendrier où il y a des jours où l'on a publié des photos pour le blog. Et bien il faut cliquer sur les jours pour regarder les images attentivement!!
  • Pour choisir les mois, il y a des flèche en haut (pour faire : mois précédent, suivant etc ...)
  • Pour faciliter la tache, nous avons fait des catégories, eh bien cliquer dessus pour admirer les documents de celles-ci!!
  • Sinon, plus facile, à droite  c'est marquer "toutes les archives" , faut cliquer dessus et vous pourez admirer et commentez les documents avec beaucoup de facilité!!

Voilà Léa, Magali, Mégane et moi espérons que vous allez mettre des commentaires ou des critiques pour améliorer ce blog (car nous pensons qu'il y a encore beaucoup de travail)

"Mettez vos commentaires et vos critiques et notre blog sera meilleur de jour en jour  ;o)"

ID = 228 Bonne visite!!          

(à la fin de votre visite mettez un commentaire sur cette image pour nous dire ce que vous pensez de notre blog!! merci)

Publicité
Commentaires
F
ton blog existe pas tatokik et je t'écrirais peut être pas!! on verra!! mais c'est super gentil d'avoir mis autant de commentaires sur notre blog !! ;o)
T
beyonce et myserykurte ne post pa bcp de msg! parss ke g vu 2 ou 3 messaj de mysery mai pas de beyonce! kess kel fon ici ci ell meten pas de msg ?<br /> mysery é joli alor je compren mai ya pa de tof de beyonce! pkoi?<br /> jvs remerci votr blog es un régal!<br /> claire écri moi
T
bien votre blog es bien mai ya "sylvain" à la fin! j'ai regardé en feuilletan votr blog ke sylvain est un ancien static blogger! mé bon puskil é plu la il fo lenlever!! votr blog est génial malgré la parti google! coninuez c un régal!<br /> feline! ou devrai jdir claire! écri moi! t'es tro bel
4
Désolé c'est VOTRE blog qui est pa mal!
4
Mes respect mes demoiselles lol<br /> <br /> fodré metre un lien ver le mode demploi en gro sur la page daceuil<br /> <br /> en dessous du calendrier par exemple ;)<br /> <br /> ( c'est apré au cas ou )
Publicité
Archives
Publicité