Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
24 avril 2005

ma colo de ski à Crest-Voland

moi_au_ski

Là c'est moi en combi rouge et avec mes super lunettes !!

Je suis prête à descendre les pentes !!!

colo_2005Là c'est le châlet des Carlines !

Ma colo !!!!

Et oui c'est petit mais on était pas beaucoup on était une trentaine par là ...

Et nous, les filles, on dormait au dessus !! et en bas c'est le refectoire et au milieu c'est le dortoir des mecs !

mais qu'est-ce qu'elle était bien cette colo !! à dans un an les filles !! même chalet, même chambre !! (chambre 16)

crest_voland

Qu'elle est belle la montagne de Crest-Voland !!

crest_voland2

Vraiment génial !!!

Publicité
Commentaires
A
é tu voi la tof den o c po moi en bleu par hasard ?!?!?!lol!!!bn bah bisous ma chérie !!!jtdr sa ma fé tp plézir de te voir ier a la plate forme de la roche s/ foron !!!à ds six mois jtdr!!!ta chérie anais
A
é tu voi la tof den o c po moi en bleu par hasard ?!?!?!lol!!!bn bah bisous ma chérie !!!jtdr sa ma fé tp plézir de te voir ier a la plate forme de la roche s/ foron !!!à ds six mois jtdr!!!ta chérie anais
A
comen ta osé metr d trucs de la colo mdr oué tkt o moi de février on se rejoin là ba !!!mtn kon conétra le chalet par coeur on poura foutr le bordel a 100% mdr on sera sur de po se fere grillé mdr
Publicité
Archives
Publicité