Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
18 avril 2005

répétition

C'était TROP BIEN!!!!!!!!!! On a quand même passé 5h au total à chanter, 3h d'affilé le matin puis 2h de suite l'après-midi et c'est super fatiguant puisque en plus on a passé la moitié du temps où l'on chantait debout. Mais c'était génial et j'ai hâte de faire le concert qui aura lieu le vendredi 27 Mai au centre Cyrano de Bergerac de Sannois. On sera environ 500 élèves à chanter, venus de différentes chorale de collège du Val d'Oise.
Pendant la répétition, le chef de choeur nous a fait chanter "Youkali" par collège à un moment le problème c'est que la chorale de mon collège ne comporte que 9 élèves (que des filles) enfin normalement on est 12 mais il y avait 3 absentes dont une que je n'ai pas vue depuis longtemps, j'espère qu'ele va bien. J'étais la seule de ma classe parceque ma copine n'était pas là, elle est en béquilles. Mais c'est pas grave je m'entends bien avec tout le monde alors ça va. Et puis ma prof est vraiment super sympa, elle est trop super, dans le car elle m'a mise à côté d'elle parceque j'étais toute seule. J'ai rien d'autre à dire juste que les chansons sont super jolies, je vais écrire les titres:

- Delia (Ballade pour Adriene): Bernard Commandeur
- Youkali                                           : Kurt Weill                    :Weil__Kurt___Youkali__Tango_Habanera.mp3
- Por una cabeza                            : Carlos Gardel             :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000006Q60/402-6577467-7267300      
- Bossa Nova                                   : Bernard Commandeur
- Trenzas tant pis tant mieux   : Armando Pontier      : trenzas.mid
- Golondrinas                                  : Carlos Gardel              :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000006Q60/402-6577467-7267300   
- Venge-moi                                     : (je sais pas)
- Mi buenos Aires querido         : Carlos Gardel               :http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000006Q60/402-6577467-7267300   

Voilà, c'est peut-être des trucs pas connus mais c'est vraiment jolie et ça rend très bien chanté par une chorale. Bien sûr on ne chante par comme dans la chanson c'est vraiment adapté pour chorale c'est pour ça que ça fait bien

k701

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité