Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
14 avril 2005

questionnaire

Quelle heure est-il: 19h19

Prénom : léa

Surnom : titecocotte, ma biche, délicieuse, 3 avril (grrrrrrr), délice…

Sexe : féminin

Ville d'habitation : Franconville

Lieu et date de naissance : 3 avril 1991, Paris
Couleur des yeux : verts

Couleur des cheveux : châtains (reflets roux)

Emploi actuel : glandeuse de collège

Avez-vous des frères et/ou des soeurs ?: 1 frère (porc) 3 demi soeur

.De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ?: de la musique de mes coupiiiines et de certaines personnes

Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ?: même réponse qu’en haut
.Votre émission de tv favorite : samantha

film favori : Astérix et Obélix mission cléopatre, Jamel 100 Debouze, harry potter

série favorite  totalement jumelle

Cequ’il y a sur votre tapis de souris : j’ai pas de tapis

Fond d’écran : Avril Lavigne

Le livre que vous lisez actuellement : Harry potter et l’ordre du phénix ( 6ème fois ;-)

Votre jeu préféré : uno

Votre odeur préféré : gâteau au chocoulat

odeur que vous détestez : mon prof d’histoire

votre parfum préféré : elexir

Le plus important dans la vie : rire

Le plus important dans votre vie : les amis , les fous-rires , la musiiiique

vous espérez le plus : être prof de musique et… le reste ça se dit pas

Votre occupation de fin de semaine : école de musique, piano

endroit préféré pour les vacances: chez mes copines

cd favori : under my skin (Avril lavigne)

Votre chanson préféré : Zombie (The Cranberreis)

Votre idole : Avril Lavigne

Votre genre de musique : Avril Lavigne, Evanescence, Linkin park, Superbus, The Cranberries, Era

La première chose que vous faites en vous levant le matin : me laver
Les prénoms de vos futurs enfants : Lena, carmen, ashley…

Votre parfum de glace préféré : menthe

chocolat ou vanille : chocolat
Le sport que vous préférez regarder a la tv ? le patin à glace

animal préféré : sait pas vraiment du moment que c’est pas mon frère

L'animal que vous ne supportez pas : mon frère (cochon)

Votre plat favori : nutella

Villa ou appartement : appartement

Ce que vous pensez des garçons en général : gamins, et crades !

Or ou argent : or

Est-ce que l'argent fait le bonheur : non

Votre rêve ou votre plus grand espoir : être prof de musique

54. Votre fruit favori : cerise

.De quoi avez-vous le plus peur : de.. heu… ne plus voir certaines personnes

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles: oui

Votre secret : c un secret

Le dernier film vu au cinéma : Elektra

Que pensez-vous de Marilyn Manson : Il fait peur lol

Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux

Votre gâteau préféré : chocolat

Votre bonbon préféré : car en sac

héros préféré : harry potter !

Votre modèle dans la vie : quelqu’un… du collège

Avez-vous un don quelconque : pro de la vanne pourrie
La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oui

Croyez-vous en la réincarnation : non

Que pensez-vous de ce questionnaire : personne ne va le lire jusqu’au bout lol

Votre phrase culte favorite : c’est pas du juste na !
Avez-vous souvent des fous-rires : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui y'a t'il derrière vous : un placard

A qui ressemblez-vous : à moi
Le lieu que vous squattez le plus : ma chambre

Votre objet fetiche : une chaine

Votre acteur prefere : rupert griint (ron)
Du matin ou du soir : soir

Combien de fois au poste de police : j'ose plus conté ( je déconne )

Grande gueule ou grand coeur : tt dépend ac ki !
Nombre réel d'amis : heu.. 1…2..3..4..5..6..7…8..9 très bonne amies de mon âge et 1 personne adulte que je pourrais considérer comme amie
Pluie ou beau temps : neige

Blanc ou noir: noir

Chiffre fetiche : 05 (j’insiste sur le 0)

Vos meilleures vacances : chez ma soeur

Votre meilleur souvenir il va arriver à la fin de l’année

pire souvenir : je sais pas enfin si mais bon..

La personne que vous aimez le plus : ma meilleure amie et … mais pas autant

La personne que vous détestez : la conasse a déménagé elle s’appelais faustine et trois putes de 4ème 7 Marion B. Cynthia G. Sarah A. + Habiba Z.

Le bruit qui vous agace : grincement

Le bruit qui vous apaise : Avril Lavigne à fond
J


Ce que je déteste entendre dire : tu ressemble à ta mère (ou à ton père !)
Un truc que j'aimerais que l'on me dise : on se verra toujours (de la part de …)

Une célébrité que vous admirez :avril Lavigne

Une célébrité que vous détestez : Priscilla

La couleur des murs de ma chambre : violet

Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui

La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : plusieures

Votre heure de coucher en semaine : à partir de 22h

Heure de lever en semaine : 7h00
Toutou ou doudou : doudou

Votre dernier mensonge : Je mens jamais !! lol

Le cadeau de vos rêves : un piano à queue

Fromage ou dessert : dessert

La couleur de vos chaussettes : blanches

Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : claire’s, jennifer, magasinsde musique de paris !!

Votre pseudo sur le net : (F) titecocotte (ma biche) (variable) (F)

As-tu déjà :

Sauté une journée d'ecole parce qu'il pleuvait : non

Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : non

Eu un ami imaginaire : non

Eu le béguin pour un prof : non

Coupé tes cheveux : oui

Rencontré quelqu'un de nouveau : oui

Nettoyé ta chambre : non

Fait le linge : non

Conduit une voiture : oui

Crois-tu :

A la petite souris ? non

Au père Noël ? Non

En tes amis: oui
Aux fantômes : non

Aux aliens ?non

A un Dieu ? non,


Qui est le (la) plus fou/folle : moi

Quivas-tu voir pour des conseils : ça dépend

Préférences :

Shampoing : qui sent bon !

Couleur : rouge et noir

Ete/hiver : été mais j’adore quand il neige

Dentelle ou satin : satin
pub : la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu ! mais bien sûr !!

Personnes pour parler : tout le monde que j’aime bien

Cours : musique (bien sûr) et français

Boissons : sprit

Dessert : gâteau au chocolat

Maintenant :

Habille :jean débardeur truc à manche en filet (je me comprend)

Ecoutant : avril lavigne

Parlant a :personne
Coiffure : nattes à cause de cette saleté de pluie

-L'heure qu'il est : 20h16 (j’ai même eu le temps de dîner !!)

Bravo à ceux qui auront jusqu'au bout!

Publicité
Commentaires
P
g tt lu, mais il me semblai ke celui de mon blog étai plu lon ... en tt cas tu prl souvent d'un certain ... ou d'une certaine ... mais je me demande ki c !
M
Salut! j'm'appelle Maëlle, j'ai 12 ans au mois d'octobre et j'aimerais te poser une question:<br /> Tu as parlé d'une certaine Faustine qui a déménager... Une fille du même nom nous est arrivé d'un bled près de grenoble. Est-ce elle?<br /> Elle est dans ma classe...<br /> J'adore tes images sur les chats! je suis tombé ici par hasard et j'en suis très contente!<br /> REPOND MOI!<br /> MAËLLE<br /> PS: Ulysse est trop chou!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité