Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
10 avril 2005

take me away

take me away, traduction, d'Avril Lavigne

Take me away

Emmène-moi Ailleurs

Je ne peux pas trouver une façon de décrire ça
C'est à l'intérieur, tout ce que je fais est mauvais***
J'espère juste que ça s'arrête
Ce que tu voudrais faire, fais-le, si tu sais
Ce que tu voudrais faire

Toute les douleurs que je croyais connaître
Toutes mes pensées me ramène à toi
Me ramène vers ce qui n'a pas été dit
Le va-et-vient dans ma tête
Je ne peux pas contrôler cette confusion
Je ne suis pas capable, viens et emmène-moi ailleurs

Je me sens comme si j'étais toute seule
Tout de moi a besoin de venir à bout de ça
Mes mots sont froids, je ne veux pas qu'ils te blessent
Si je te le montre, je ne crois pas que tu comprendras
Car personne ne peut comprendre

[Refrain]

Je ne vais nul part (indéfiniment et indéfiniment et…)
Je n'obtiens nul part (indéfiniment et indéfiniment et…)***
Emmène-moi ailleurs
Je ne vais nul part (indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment et …)
(Et au loin et indéfiniment et au loin et indéfiniment)***

[Refrain]

Emmène-moi ailleurs
Emmène-moi ailleurs
Emmène-moi ailleurs
Emmène-moi ailleurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité