Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
7 avril 2005

mon voyage au Pays de Galles

Le conseil de classe est passé (j'ai eu les félicitationnnnnns), il faut davantage travailler ...

Bien qu'il faut travailler, nous, élèves de 4e7 n'avons qu'une seule chose en tête .... partir au Pays de Galles !!! ça va être génial !! On y va dans deux semaines etplus ce grand jour approche, plus on est pressé, mais en même temps on se pose les questions les plus bêtes les unes que les autres (genre : est-ce qu'on va manger du pudding :p il faut preciser que maintenant que l'on connaît la recette ça va être dur d'y goûter ... mais il paraît que c'est bon !! .... bref :p)

Nous avons appris aujourd'hui que notre prof principale ne venait pas avec nous car elle est malade ... c'est triste, elle est géniale cette prof ... Elle est remplacée par une surveillente (qui est sympa je l'avoue) ...

Vivement le 18 avril à 5h45 devant le collège, allons sur le ferry et partons  jusqu'au Pays de Galles en traversant toute l'Angleterre ... pour enfin, arriver à Cardiff ...

(je vous raconterai plus en détail ce voyage le 23, jour où nous retourneront dans nos famille à Saint Leu plage ...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité