Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
4 avril 2005

résumé du concert Téquila

Dans un heure… concert Téquila… Avec le groupe Téquila…

On est d’abord passé chercher ma grand-mère, ensuite Sarah, je l’avais prévénu qu’elle allait rire ! Elle m’a offert mon cadeau d’anniversaire (un porte clef vache tout doux). On est arrivées à l’école de musique un peu avant 20h00, j’ai attendu dehors avec Sarah, Kim-Liên devait passer nous voir. C’est d’abord Marine qui est arrivée, ensuite Thiphain qui était en haut, avant j’avais croisé Yann, après Anne-Sophie est arrivée, puis Kim-Liên et sa sœur et enfin Laurie (habillée en tout en blanc).

Marine était en blanc et noir, Anne-Sophie tout en noir et Thiphain et moi en rouge et noir.

On a vu Estella (ma prof de solfège) avec son mari (qui a un petit air de M. Verbauwhède). On est montées s’asseoir puis on s’est dispersées, Laurie, Anne-Sophie, Marine et Thiphian sont allée… heu… je sais pas où, Sarah est restée avec Kim-Liên, Guenaëlle, ma mère et ma grand-mère et moi je suis allée voir Estella. Je lui ai parlé de mon stage, je lui ai dit que je devais remplir une fiche sur un métier dans l’entreprise et que j’avais choisi professeur de solfège parce que je veux être prof de musique. Elle m’a dit d’accord que l’on essayerait de se voir, je lui ai dit que Sarah allait rire et tout ça elle m’a répondu « mais non » avec un grand sourire puis m’a tapoté l’épaule et puis ben voila elle est super gentille.

La première chanson que l’on chantait (la seule avant l’entracte) c’était Téquila. On est venue se placer et avant que ça commence, le directeur à fait son annonce en citant le nom des professeurs qui ont participer, quand il a dit « Estella » (on était près d’elle) on a toutes fait « ouaiiiis Estella !!»

Après Téquila, je suis sortie de la salle avec Sarah et on a discuté. Pendnat l’entracte, on a chanté tout bas (pour pas que le public entende) Guatanamera avec les autres élèves et Mylène (une autre prof de solfège super sympa aussi) et Estella. Après on l’a chanté en vrai c’était super bien aussi tout comme les autres chansons que l’on a chanté aussi. Ma préférée reste Zouzou (extrait du générique de debout les Zouzou mixée avec « il tape sur des bambous »)

Ala fin du concert, j’ai parlé à Estella et on s’est mise d’accord pour que je vienne plus tôt mardi (vers 19h00, avant mon cours de solfège avec elle).

Voilà, ça à fini vers 23h00, même Sarah a trouvé bien.

TOUT est bien dans cette école de musique même ce que je pensais être nul.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité