Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
14 mars 2005

deux fois confisqué!!!

et oui, mon pauvre petit sagem s'est fait confisqué deux fois en deux jours de cours, la première fois c'était vendredi parce qu'il avait sonné pendant le contrôle de maths (c'était bouiygue qui envoyait un sms) et mon prof de maths ne voulait pas me le rendre même pas à la fin du cours il a dit qu'il était obligé de le donner à la proncipale mais qu'il s'arrangerai pour que je puisse le récupérer facilement en disant que j'étais une élève charmante (c'est ce qu'il a dit) mais bon, ensuite je suis allée poser mon sac en français et m'a prof ma dit "ça va?" et là je lui ai raconté pour mon portable et là elle m'a dit "bon t'inquiète pas je vais aller voir ton prof de maths" lol et à la fin de son cours elle me l'a rendu. Trop trop gentille qu'est-ce que j'aurais fait??? Et ce matin on est pas allé en perm mais au foyer et j'ai juste sorti mon portable ça y est ya Silvianne une surveillabnte (elle me déteste) qui me kle prend enfin ça va elel l'a pas donné à la princi^pale et je l'ai récupéré ce soir au bureau des surveillants mais quand même!!!!! J'ai eu trop de chance!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité