Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
7 février 2005

retour à l'enfance

Pour la chandeleure, à la maternelle, on nous lisait des histoires!! et quand c'était la chandeleur on avait des histoires sur le thème de la galette. Le livre qu'on nous lisait chaque année était "Roule galette", on a même appris pleins de chansons (Je suis la galette la galeteuuu je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier, on m'a mise à reffroidir mais j'ai mieux aimé courir!! attrape moi si tu peux!!)!! C'est un super livre pour les pitis nenfants!!!!!!

<==dédié à toute l'école maternelle Jules Ferry à Franconville dans le Val d'Oise et en particulier à ceux qui ont eu la chance de connaître cette histoire!!

Publicité
Commentaires
F
OUUUUUUAAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!! <br /> moi aussi jlai vu en maternelle ou un pe apres je c pu... put1 ke de souvenirs jen pleure... loool
Publicité
Archives
Publicité