Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
27 janvier 2005

Poudlard express

 heu... vous n'auriez pas vu un crapaud? Un garçon qui s'apelle Neville a perdu le sien... Oh tu fais de la magie? Voyons ça...

Soleil, jonquille, et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête aux pieds!

 "et tu appelles ça, jeter un sort? Avoue que c'est n'est aps une réussite... Moi je n'ai jeté que des sorts faciles, bien sûr, ça a marché à chaque fois. Par exemple...

 "occulus réparo!" C'est mieux comme ça non? Nom d'une chouette! Tu est Harry Potter! Je suis Hermione Granger

 et toi tu es....   (Ron, la bouche pleine: moi? Ron Weasley) Enchanté,

 Vous devriez mettre vos robes de sorciers, nous n'allons pas tarder à arriver

 Au fait, tu as une tache sur le nez, tu le savait? Juste là...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité