Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
11 janvier 2005

Le pari

Rom's je te déteste!!!! tu me fais jouer du Cradle!!!! mais bon moi je te fais jouer du tété ou du muse c'est gentil :p!!

Tout à commencé il y a 10 mois, à cet époque Rom's écoutait encore du Britney Spears!!

Pourquoi du Hard rock j'en sais rien mais c'est devenu un mordu :p!! et il a commencé à faire de la guitare et puis il s'attaque à tété!! t'es mal barré mon gars!!! j'espère que tu vas bien en baver :p!!

Pourquoi ai-je accepter ?  j'en sais rien mais tout ce que je sais c'est que je dois le faire!! je m'en sors pas mal mais je dois l'apprender par couer maintenant!! Bonne chance rom's et garre à toi car je vais te battre mais c'est de ta faute!! tété c'est dur ...


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité