Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
9 janvier 2005

Avril Lavigne

FICHE D IDENTITE :
*NoM: Lavigne
*PrEnOm : Avril et Ramona
*DaTe De NaIsSaNcE: 27 septembre1984
*LiEu : Napanee, Ontario (Canada), 5000 habitant
*ChEvEuX: blonds
*YeUx :bleu vert
*MaLaDiE: asthme
*TaIlLe: 1m55
*PoIdS: 39kg
*PaReNtS: Judy et John
*SoEuRs: Michelle, 14 ans
*FrErE: Matt, 19 ans
*SpOrT: hockey,baseball
*PlAtS pReFeReR: pizza aux olivies et hamburger de son son frère Matt
SI ELLE N ESTAIS PAS CHANTEUSE ELLE SERAIT OFFICIER DE POLICE !

PETITE BIO :
*****A 12 ans, Avril commence à écrire ses chansons et apprends à jouer de la guitare toute seule.
*****A 14 ans, elle enregistre une première chanson pour une compilation de groupe à Napanee.
*****A 15 ans, Avril envoie une cassette à un concours et se retrouve à chanter en duo avec Shania Twain dans un stade.
*****A 16 ans, elle voyage déjà entre New York et Los Angeles pour préparé son premier album.
*****A 17 ans, Avril conquiert la planète avec son album "Let Go" et ses tubes "Complicated" et "Anything But Ordinary"
*****A18 ans elle traverse l'Antlantique pour nous rendre visite.


QUELQUES DECLARATIONS:
Féminine ? :
**********
Quand j'étais petite, j'étais un véritable garçon manqué, peut-être parce que ma mère n'aimait pas m'ahabiller avec des robes. Maintenant, je le suis moins, même si je ne suis pas la fille la plus féminine du monde ! J'ai juste envie d'être comme je suis et de faire ce que je veux.

Ses Motivations ! :
*************************
Ce n'est ni pour la gloire ni pour l'argent que je fais ce métier. J'ai juste envie de chanter devant des spectateurs, dans le monde entier.

La Célébrité ! :
**********************
Je déteste la célébrité sauf lorsque je suis sur scène! Je n'ai plus de vie privée, et il m'est impossible de faire mes courses tranquillement. Je souhaiterais n'être reconnue que quand je le désire !

Les Critiques ! :
**********************
je ne lis pas ce que publie la presse à mon sujet. C'est dangereux pour mon équilibre. Les journalistes n'abordent souvent qu'une facette de la personnalité d'un artiste ou bien ils parlent de ses défauts, et je déteste ça ! Cela dit, quand on écrit des mauvaises critiques sur moi, je ne m'énerve pas, je fais avec.

Ses Parents ! :
****************
Mes parents me soutiennent car ils savent que je rêve de faire ce métier depuid toujours. Ils souhaitaient que je continue à suivre des cours par correspondance, mais je n'en est pas le temps. Si ma carrière ne me mène nulle part, je pourrais toujours retourner à l'école. Cela dit, je crois en moi... et je ne tiens pas vraiment à reprendre mes études.





Publicité
Commentaires
M
elle pas nee le 4 janvier
Publicité
Archives
Publicité