Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
19 décembre 2004

Don't you forget d'Era

- Mum's sick. She says she can't get up.

 

 

 

 

 

-Maman est malade. Elle dit qu'elle ne peut pas se lever.

I know my brother's getting hungry. Je sais que mon frère commence à avoir faim
I must go to the village to ask some feed Je dois aller au village pour demander de la nourriture
Would you help me ? Voudrais-tu m'aider ?
-Sure Corney, I'll help you -Bien sur Corney, je t'aiderai
-I'll always be good when you with me -J'irais toujours bien tant que tu seras avec moi
-You're my friend Corney -Tu es mon ami Corney
-Are you always gonna be there when I grow up ? -Seras-tu toujours là lorsque je grandirai ?
-Cross my heart -Du fond de mon coeur
   
Don't you forget about me ? Ne m'oublies-tu pas ?
Don't you forget about me ? Ne m'oublies-tu pas ?
We were soft and young Nous étions naïfs et jeunes
In a world of innocence Dans un monde d'innocence
   
Don't you forget about me ? Ne m'oublies-tu pas ?
Don't you forget our dreams ? N'oublies-tu pas nos rêves ?
Now you've gone away, Maintenant que tu es parti,

Only emptiness remains


Il ne reste que du vide.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité