Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
10 décembre 2004

Orchestra Orchestre Here I am Me voici A young

Orchestra
 
Orchestre
 

 
 
Here I am Me voici
A young man Un jeune homme
Come and get me if you can Viens et essaye de m'avoir
Up in my room covered in flames Du haut de ma chambre enflammée
Meet me at the cinema Viens me rencontrer au cinéma
You can take me in your car Tu peux m'emmener dans ta voiture
I'll lie in the back and stare at the planes Je m'allongerai sur la banquette arrière et admirerai les avions
   
Chorus : Refrain :
There's an orchestra in me Il y a un orchestre en moi
Playing endlessly Jouant sans s'arrêter
I even hear it now Je l'entends même maintenant
They play in the devil's key Ils jouent sur la clé du diable
An endless symphony Une symphonie sans fin
I even hear it now Je l'entends même maintenant
And I listen to the music Et j'écoute la musique
Beautiful music Une belle musique
Yes I listen to the music Oui j'écoute la musique
Beautiful music Une belle musique
   
Here I am Me voici
A young man Un jeune homme
You can roll me in your hand Tu peux me faire rouler dans ta main
Throw me up high into the air Lance moi haut dans les airs
I wandered on J'ai erré
Ripped and torn Déchiré et tiraillé
A samurai in a storm Un samouraï dans une tempête
Over the sand into the glare Sur le sable, sous la lumière
Because Car
   
[Chorus] [Refrain]
   
Here I am Me voici
A young man Un jeune homme
A crashing computer program Un programme informatique qui plante
Here is a pen Voilà un stylo
Write out my name Ecris mon prénom
   
[Chorus] [Refrain]
   
Oh I listen to the music Oh j'écoute la musique
Beautiful music Belle musique
Yes I listen to the music Oui j'écoute la musique
Beautiful music Belle musique
Yes I listen to the music Oui j'écoute la musique

Beautiful music

Belle musique

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité