Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
2 décembre 2004

Concert de Nowel

AVIS

Le mardi 14 Décembre, j'ai mon concert de nowel avec l'école de musique je suis super morte de trouille!!! En plus, ma copine Mégan a son concert le même jour donc ça fait que l'on pourra peut-être pas aller se voir l'une l'autre, enfin si peut-être vu que elle c'est de 18h à 19h-19h30 au centre culturel Saint Exupéry à Franconville (val d'oise, 95) et qu'elle doit être sur place à 17h pour répéter et que moi c'est à 20h30 au centre culturel du Plessis-Bouchard ( val d'osie, 95) et que je doit être là-bas à 19h pour répéter aussi avec les autres choeurs de l'école. Avec un peu de chance on pourra peut-être aller s evoir. J'aimerais beaucoup l'entendre chanter! Mais sa prof de solfège est affreuse, je la hais, je l'avais quand j'ai fait ma première année de solfège( j'avais huit ans et je susi traumatisée à vie je crois) heureusement que maintenant que j'ai repris la musique et que je fais ma deuxième année (bien que j'aurais du redoubler) j'ai changé d'école de musique...

Bon je vous raconte ma life, tous ça pour dire que je suis morte de trouille et que j'ai une répétition jeudi prochain ce qui me fera donc 4h à l'école de musique la semaine prochaine à la place de trois.

Je n'ai pu écrire que du texte à cause de cet internet de m*rde qui déc*nne, bon salut tout le monde, je retourne à mes leçons de maths (calcul de vitesse, pourcentage, proportionnalité et théorème de Pythagore) J'ai un contrôle demain. Encore une jour pourrie avec un prof de maths qui pu de la bouche et qui parle que de viande. Pour lui, les démonstration géométrique c'est: tant que l'on a pas les bon outils, on ne peut pas couper la viande... traduction: tant que l'on a pas les bonnes propriétés, on ne peut pas démontrer...  Prix du cerveau du prof à débattre.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité