Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
26 novembre 2004

No woman no cry de Bob Marley

 

No Woman No Cry
 

Non Femme Ne Pleure Pas
 


 
 

No woman no cry (x4)

Non femme ne pleure pas(x4)

 

 

Say I remember when we used to sit

Je me rappelle du temps où nous nous asseyions

In the government yard in Trenchtown

Sur la cour du gouvernement à Trenchtown

Observing all the hypocrites

Observant tous les hypocrites

As they would mingle with the good people we met

Qui voulaient se mêler aux gens biens qu'ils rencontraient

Good friends we had and good friends we lost

De bons amis nous avions et de bons amis nous avions perdus

Along the way

Sur le chemin

In this bright future

Dans ce brillant futur

You can forget your past

Tu peux oublier ton passé

So dry your tears I say and :

Alors je te dis de sécher tes larmes et :

 

 

No woman no cry (x2)

Non femme ne pleure pas (x2)

Hey little darling don't shed no tears

Oh ma petite chérie, ne verse pas de larmes

No woman no cry

Non femme ne pleure pas

 

 

Say I remember when we used to sit

Je me rappelle du temps où nous nous asseyions

In the government yard in Trenchtown

Sur la cour du gouvernement à Trenchtown

And then Georgie would make a fire light

Et puis Georgie faisait de la lumière avec le feu

As it was love wood burning through the night

Comme si c'était du bois d'amour brûlant pendant la nuit

And we would cook wholemeal porridge

Et nous nous préparions notre pauvre repas

Of which I'd share with you

Lequel je partageais avec toi

My feet is my only carriage

Mes pieds sont mon seul moyen de transport

So I've got to push on through

C'est pourquoi je dois y aller

But while I'm gone I mean

Mais alors que je pars j'espère

Everything's gonna be allright (x8)

Tout ira bien(x8)

 

 

No woman no cry (x2)

Non femme ne pleure pas (x2)

Oh my little sister don't shed no tears

Oh ma petite soeur, ne verse pas de larmes

No woman no cry

Non femme ne pleure pas

 

 

I remember when we used to sit

Je me rappelle du temps où nous nous asseyions

In the government yard in Trenchtown

Sur la cour du gouvernement à Trenchtown

And then Georgie would make a fire light

Et puis Georgie faisait un feu pour faire de la lumière

As it was love wood burning through the night

Comme si c'était du bois d'amour brûlant pendant la nuit

And we would cook wholemeal porridge

Et nous nous préparions notre pauvre repas

Of which I'd share with you

Lequel je partageai avec toi

My feet is my only carriage

Mes pieds sont mon seul moyen de transport

So I've got to push on through

C'est pourquoi je dois y aller

 

 

No woman no cry (x2)

Non femme ne pleure pas (x2)

Oh my little sister don't shed no tears

Oh ma petite soeur, ne verse pas de larmes

No woman no cry

Non femme ne pleure pas

 

 

Oh my little sister don't shed no tears

Oh ma petite soeur, ne verse pas de larmes

No woman no cry

Non femme ne pleure pas

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité