Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
21 novembre 2004

Bring me to life d'Evanescence

 

Bring Me To Life
 

Ramène-Moi A La Vie
 


 
 

How can you see into my eyes like open doors ?

Comment peux-tu lire en moi comme dans un livre ouvert (littéralement : dans mes yeux comme à travers des portes ouvertes) ?

Leading you down into my core

Te menant au plus profond de moi

Where I've become so numb

Où je suis devenue si engourdie

 

 

Without a soul

Sans âme

My spirit's sleeping somewhere cold

Mon esprit dort dans un endroit froid

Until you find it there

Jusqu'à ce que tu le trouves là-bas

And lead it back home

Et que tu le ramènes à la maison

 

 

[Chorus]

[Refrain]

(Wake me up) Wake me up inside

(Réveille-moi) Réveille-moi de l'intérieur

(I can't wake up) Wake me up inside

(Je ne peux pas me réveiller) Réveille-moi de l'intérieur

(Save me) Call my name and save me from the dark

(Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité

(Wake me up) Bid my blood to run

(Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines)

(I can't wake up) Before I come undone

(Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite

(Save me) Save me from the nothing I've become

(Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenue

 

 

Now that I know what I'm without

Maintenant que je sais ce qui me manque

You can't just leave me

Tu ne peux pas me quitter

Breathe into me and make me real

Respire en moi et rend-moi réelle

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

(I've been living a lie... There's nothing inside)

(J'ai vécu dans un mensonge... Il n'y a rien à l'intérieur)

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

 

 

Frozen inside without your touch

Gelée à l'intérieur sans ton contact

Without your love, darling

Sans ton amour, chéri

Only you are the life among the dead

Seul toi réprésentes la vie parmi les morts

 

 

(All of this time, I can't believe I couldn't see

(Tout ce temps, je ne peux pas croire que je ne pouvais pas voir

Kept in the dark, but you were there in front of me)

Tenu dans l'obscurité, mais tu étais là devant moi)

 

 

I've been sleeping a thousand years it seems

J'ai dormi mille ans il (me) semble

Got to open my eyes to everything

Je dois tout redécouvrir

 

 

(Without a thought, without a voice, without a soul)

(Sans aucune pensée, sans voix, sans âme)

Don't let me die here (There must be something more)

Ne me laisse pas mourir ici (Il doit y avoir quelque-chose d'autre)

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

(I've been living a lie... There's nothing inside)

(J'ai vécu un mensonge... Il n'y a rien à l'intérieur)

Bring me to life

Ramène-moi à la vie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité