Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
20 novembre 2004

Unintended de Muse

 

Unintended
 

Involontaire
 


 
 

You could be my unintended

Tu pourrais être mon choix

Choice to live my life extended

Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout

You could be the one I'll always love

Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours

You could be the one who listens to

Tu pourrais être celle qui écoute

My deepest inquisitions

Mes questions les plus indiscrètes

You could be the one I'll always love

Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours

 

 

[Chorus ]

[Refrain ]

I'll be there as soon as I can

Je serai là dès que je le pourrai

But I'm busy mending broken

Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés

Pieces of the life

De la vie

I had before

Que j'ai eu avant

 

 

First there was the one who challenged

D'abord il y a eu celle qui a défié

All my dreams and all my balance

Tous mes rêves et tout mon équilibre

She could never be as good as you

Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi

 

 

You could be my unintended

Tu pourrais être mon choix

Choice to live my life extended

Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout

You should be the one I'll always love

Tu devrais être celle que j'aimerai toujours

 

 

[Chorus ] x 2

[Refrain ] x 2

 

 

Before you...

Avant toi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité