Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
19 novembre 2004

Smell like teen spirit de Nirvana

 

 

Smells Like Teen Spirit
 

Sent Comme Un Esprit D'Ado
 


 
 

Load up on guns, bring your friends

Charge tes flingues et amène tes amis

It's fun to lose and to pretend

C'est marrant de perdre et de faire semblant

She's overbred and self-assured

Elle se fais ***** et a confiance en elle

I know, I know, a dirty word

Je sais, je sais un gros mot

 

 

[Chorus]

[Refrain]

Hello, hello, hello, how low ?

Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

Hello, hello, hello, how low ?

Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

Hello, hello, hello, how low ?

Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

Hello, hello, hello...

Salut, salut, salut...

With the lights out, it's less dangerous

Avec les lumières éteintes, c'est moins dangereux

Here we are now, entertain us

Nous voici maintenant, amuse-nous

I feel stupid and contagious

Je me sens stupide et contagieux

Here we are now, entertain us

Nous voici maintenant, amuse-nous

A mulatto, an albino, a mosquito

Un mulâtre, un albinos, un moustique

My libido

Ma libido

Yeah !

Yeah

 

 

I'm worse at what I do best

Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur

And for that gift I feel blessed

Et pour ce don je me sens béni

Our little group has always been

Notre petit groupe a toujours été

And always will until the end

Et sera toujours jusqu'à la fin

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

And I forget just why I taste

Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté

Oh yeah, I guess it makes me smile

Oh yeah, je crois que ça me fait sourire

I found it hard, it's hard to find

Je l'ai trouvé dur, c'était dur à trouver

Oh well, whatever, nevermind

Oh bon, qu'importe, cela ne fait rien

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

A denial

Une dénégation

 

(excusez moi qd vous verrez des étoiles ça veut dire que c'est un mot "grossier" :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité