Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
19 novembre 2004

Numb de Linkin Park

 

Numb
 

Engourdi
 


 
 

I'm tired of being what you want me to be

Je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je sois

Feeling so faithless lost under the surface

Me sentant si incroyant perdu sous la surface

I don't know what you're expecting of me

Je ne sais pas ce que vous attendez de moi

Put under the pressure of walking in your shoes

Mis sous la pression d'être à vos places

(Caught in the undertow just caught in the undertow)

(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)

Every step that I take is another mistake to you

Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux

(Caught in the undertow just caught in the undertow)

(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)

 

 

[Chorus]

[Refrain]

I've become so numb I can't feel you there

Je suis devenu si engourdi que je ne vous sens plus

Become so tired so much more aware

Devenu si fatigué beaucoup plus conscient

I'm becoming this all I want to do

Je suis en train de devenir ceci, tout ce que je veux faire

Is be more like me and be less like you

Est d'être un peu plus comme moi et un peu moins comme vous

 

 

Can't you see that you're smothering me

Ne pouvez-vous pas voir que vous êtes en train de m'étouffer

Holding too tightly afraid to lose control

Me serrant trop fort apeurés à l'idée de perdre le contrôle

Cause everything that you thought I would be

Parce que tout ce que vous pensiez que je serais

Has fallen apart right in front of you

S'est effondré devant vous

(Caught in the undertow just caught in the undertow)

(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)

Every step that I take is another mistake to you

Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux

(Caught in the undertow just caught in the undertow)

(Coincé dans le ressac juste coincé dans le ressac)

And every second I waste is more than I can take

Et chaque seconde que je gaspille c'est plus que je ne peux supporter

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

And I know

Et je sais

I may end up failing too

Je peux moi aussi finir par échouer

But I know

Mais je sais

You were just like me with someone disappointed in you

Vous étiez exactement comme moi avec un être déçu en vous.

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

I've become so numb I can't feel you there

Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus

Is everything what you want me to be

Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois

I've become so numb I can't feel you there

Je suis devenu si engourdi je ne vous sens plus

Is everything what you want me to be

Est-ce que tout est comme vous voulez que je sois

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité