Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
15 novembre 2004

Time is running out de Muse

Muse.jpg (33641 octets)

Time Is Running Out
 

Nous Manquons De Temps
 


 
 

I think I'm drowning

Je pense que je me noie

Asphyxiated

Asphyxié

I wanna break this spell

Je veux briser ce sort

That you've created

Que tu as créé

 

 

You're something beautiful

Tu es quelque chose de magnifique

A contradiction

Une contradiction

I wanna play the game

Je veux jouer le jeu

I want the friction

Je veux l'affrontement

 

 

You will be

Tu seras

The death of me

Ma mort

Yeah you will be

Yeah tu seras

The death of me

Ma mort

 

 

[Refrain]

[Refrain]

Bury it

Enterre-le

I won't let you bury it

Je ne te laisserai pas l'enterrer

I won't let you smother it

Je ne te laisserai pas l'étouffer

I won't let you murder it

Je ne te laisserai pas l'assassiner

Our time is running out

Nous manquons de temps

And our time is running out

Et nous manquons de temps

You can't push it underground

Tu ne peux pas l'envoyer sous terre

We can't stop it screaming out

Nous ne pouvons pas l'arrêter en criant

 

 

I wanted freedom

Je voulais la liberté

But I'm restricted

Mais je suis limité

I tried to give you up

J'ai essayé de renoncer à toi

But I'm addicted

Mais je suis dépendant

 

 

Now that you know I'm trapped

Maintenant que tu sais que je suis emprisonné

Sense of elation

Sentiment d'exultation

You'll never dream of breaking this fixation

Tu ne rêveras jamais de briser cette fixation

You will squeeze the life out of me

Tu presseras la vie hors de moi

 

 

[Refrain]

[Refrain]

 

 

How did it come to this

Comment en est-ce arrivé là

 

 

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeah yeah yeah yeah

Houhouhou yeahyeah yeah yeah yeah

 

 

Yeah you will ***** the life out of me

Yeah tu aspireras la vie hors de moi

 

 

[Refrain]

[Refrain]

 

 

And how did it come to this

Et comment en est-ce arrivé là

 

 

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeahyeahyeahyeah

Houhouhou yeahyeah yeah yeah yeah

Houhouhou yeahyeah yeah yeah yeah

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité