Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
12 novembre 2004

The reason de Hoobastank

 

The Reason 

               La raison



 

I'm not a perfect person

Je ne suis pas une personne parfaite

There are many things I wish I didn't do

Il y a de nombreuses choses que je regrette d'avoir faits

But I continue learning

Mais je continue d'apprendre

I never meant to do those things to you

Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses

And so I have to say before I go

Donc je dois te dire avant de partir

That I just want you to know

Que je veux juste que tu saches

 

 

[Chorus]

[Refrain]

I've found a reason for me

Je me suis trouvé une raison

To change who I used to be

De changer celui que j'étais autrefois

A reason to start over new

Une raison pour recommencer à zéro

And the reason is you

Et la raison c'est toi

 

 

I'm sorry that I hurt you

Je suis désolé de t'avoir blessée

It's something I must live with everyday

C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours

And all the pain I put you through

Et toute la douleur que je t'ai fait subir

I wish that I could take it all away

J'espère que je pourrai l'effacer

And be the one who catches all your tears

Et être celui qui sèche tes larmes

That's why i need you to hear

C'est pourquoi j'ai besoin que tu entendes

 

 

[Chorus]

[Refrain]

And the reason is you (X3)

Et la raison c'est toi (X3)

 

 

I'm not a perfect person

Je ne suis pas une personne parfaite

I never meant to do those things to you

Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses

And so I have to say before I go

Donc je dois te dire avant de partir

That I just want you to know

Que je veux juste que tu saches

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

I've found a reason to show

Je me suis trouvé une raison de montrer

A side of me you didn't know

Une partie de moi que tu ne connaissais pas

A reason for all that I do

Une raison pour tout ce que je fais

And the reason is you

       Et la raison c'est toi

Ouais vive hoobastank!!                                                                                                        


Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est une très belle déclaration d'amour. Mais je l'ai trop entendu, c'est terriblement lassant quand ça passe en boucle sur le mouv, europe 2, MCM et MTV en même temps...
Publicité
Archives
Publicité