Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Static' blog
28 octobre 2004

Camille!!!!!

 Elle c'est Camille!!! Elle est toute petite mais elle a du caractère!! Elle a sauté une classe donc c'est pour ça que je dis qu'elle est petite. Je trouve quand même qu'elle est très mûre aussi peut être plus mûre que d'autres 4e!!! (ex : tomatosel)

 

 <================ quand tu deviendras grande, tu monteras de beaux chevaux et tu seras médaillée d'or ;)


Publicité
Commentaires
C
merkiiii c super simpa de mavoir mi ds ton blog chui super hapy merki merki merki dis donc le sal caractere je te di bonjour! lol jdéconne parai ke chui mure! merki et ke jvé monT dé gran chvo plu tar jen monte dja d gran lol si c vrai mé gus il é piti<br /> lol bizzzzzzzzzzzzzz<br /> camille ki tadorrrrrrrrr
F
J'adore ton sourire Camille!!!! ;o)
Publicité
Archives
Publicité